UpValue

upvalue

La dématérialisation enfin synonyme de nouveaux revenus, la satisfaction client en plus !

Demande d'informations

Téléchargez notre plaquette

Fonction

Ensemble de Web Services métiers permettant l’intégration de façon simple et transparente de fonctionnalités télé-déclaratives fiscales (liasse et formulaires annexes, TVA, CVAE, Paiement de la CVAE - IS - TS) et sociales (Cotisations sociales – DUCS – Déclaration annuelle des salaires – DADSU – Déclaration d’embauche – DUE - Attestation Employeur Dématérialisée - AED - Indemnités Journalières de Sécurité Sociale - DSIJ - Déclaration Accident du Travail - DAT) dans des applications tierces, et acceptant en entrée des fichiers normés ou pivot.

Marchés cibles

Upv@lue concerne tout type de fédérateur qui dispose d’une communauté de clients, fournisseurs, filiales ou utilisateurs dont la dématérialisation représente un complément de services « logique » par rapport à son activité (associations professionnelles, éditeurs, groupements professionnels, réseaux, banques, …).

Ces derniers peuvent ainsi faire bénéficier leurs membres ou clients de fonctionnalités spécifiques et de tarifications avantageuses, en élargissant leur offre de services, sans pour autant devoir opérer une quelconque infrastructure technique.

Points Forts et Avantages

Grâce à Upv@lue, vous allez élargir votre offre avec de nouveaux services basés sur la dématérialisation fiscale et sociale (télé-déclarations de résultat, de TVA, Paiement de la CVAE, IS, TS, des cotisations sociales, des déclarations de salaires, de déclaration d’embauche, …) et proposer rapidement et de façon entièrement transparente, un service complet de télé-déclarations sans avoir à le développer tout en vous libérant des contraintes techniques et de sécurité inhérentes à un portail déclaratif (maintenance, sauvegardes, mises à jour, veille légale, …) 

Vos avantages ...

...produits

  • Une liste de télé-procédures immédiatement disponibles en fonction de votre positionnement métier (Liasse fiscale, TVA, CVAE, Paiement IS, TS, Cotisations sociales, Déclaration des Salaires,Embauche, Attestation employeur, Déclaration? Accident du Travail, Indemnités Sécurité Sociale...).
  • Vos applications deviennent le point de rapprochement entre vos clients et les destinataires.

...clients

  • Image d’un produit qui évolue, d’une entreprise qui s’inscrit dans l’accompagnement de ses clients dans l’utilisation des nouvelles technologies.
  • Vous fidélisez vos clients et augmentez leur satisfaction.
  • Garantie d’une adhésion large et massive grâce au faible coût du service.

...financiers

  • Nouveaux revenus.
  • Faibles investissements.
  • ROI rapide.

...techniques

  • Web-services, SOAP, XML, HTTP, WSDL, UDDI, WS-Security, MTOM, ...
  • Suppression du risque de spamming/attaque virale.
  • Intégration fonctionnelle transparente (pas de remise en cause des applications existantes).
  • Support des fichiers normalisés ou Pivot (maintenance légale déportée chez ASPOne.fr).
  • Intégrité et confidentialité des envois.
  • Garantie de réception par l’opérateur (ASPOne.fr).
  • Outils de backoffice et de suivi inclus.

...en général

  • Réponse aux obligations légales.
  • Démarche éco-citoyenne.
  • S’inscrit dans la tendance de la dématérialisation initiée par l’État.
  • Gains de productivité, traçabilité, archivage,
  • Différenciation par rapport à vos concurrents !

Conseil, formation et support

Un service complet de l'avant vente à l'après vente.

Un Coordinateur de Projet est l'interlocuteur privilégié de l'entreprise. Il va :

  • collecter les informations transmises par le Service Commercial,
  • établir et communiquer l'ensemble du planning de déploiement,
  • coordonner les différents intervenants en fonction des étapes du projet.

Des Journées de Formation sont dispensées, soit dans les locaux de l'entreprise (formation sur site), soit en nos locaux, situés à Boulogne Billancourt (92).

Les Formations sur site sont conçues spécialement pour une entreprise. Elles sont adaptées aux besoins de l'entreprise sur la base d'un plan de formation.

Des Journées de Suivi de Projet ou d’accompagnement à la mise en production du projet peuvent être réalisées.

Une prestation d'assistance téléphonique et/ou de télé assistance permet aux entreprises de bénéficier d'une assistance téléphonique du lundi au vendredi (sauf jours fériés), de 9h à 12H30 et de 13H30 à 18h00. L’assistance concerne un support de niveau 2 (ASPOne.fr – client upv@lue) et non les clients finaux.

 

Joindre un conseiller

Nos conseillers répondent
à toutes vos questions

Lundi-Jeudi: 9h à 18h
Vendredi : 9h à 17h

Rappel immédiat

Numéros utiles

  • Information commerciale

    01 41 31 52 30
  • Support technique

    04 77 81 04 69

ASPOne.fr est une filiale de :