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UpValue

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Ensemble de Web Services métiers permettant l’intégration de façon simple et transparente de toutes les fonctionnalités télé-déclaratives fiscales et sociales disponibles sur le portail dans des applications tierces, et acceptant en entrée des fichiers normés ou pivot.

UpValue concerne tout type de fédérateur qui dispose d’une communauté de clients, fournisseurs, filiales ou utilisateurs dont la dématérialisation représente un complément de services « logique » par rapport à son activité (associations professionnelles, éditeurs, groupements professionnels, réseaux, banques, …).

Ces derniers peuvent ainsi faire bénéficier leurs membres ou clients de fonctionnalités spécifiques et de tarifications avantageuses, en élargissant leur offre de services, sans pour autant devoir opérer une quelconque infrastructure technique.

Grâce à Upvalue, vous allez élargir votre offre avec de nouveaux services basés sur la dématérialisation fiscale et sociale (périmètre de toutes les déclarations fiscales et sociales disponibles sur le portail) et proposer rapidement et de façon entièrement transparente, un service complet de télédéclarations sans avoir à le développer tout en vous libérant des contraintes techniques et de sécurité inhérentes à un portail déclaratif (maintenance, sauvegardes, mises à jour, veille légale, …) 

Vos avantages …

…produits

  • Une liste de télé-procédures en fiscal et/ou social immédiatement disponibles en fonction de votre positionnement.
  • Vos applications deviennent le point de rapprochement entre vos clients et les destinataires.

…clients

  • Image d’un produit qui évolue, d’une entreprise qui s’inscrit dans l’accompagnement de ses clients dans l’utilisation des nouvelles technologies.
  • Vous fidélisez vos clients et augmentez leur satisfaction.
  • Garantie d’une adhésion large et massive grâce au faible coût du service.

…financiers

  • Nouveaux revenus.
  • Faibles investissements.
  • ROI rapide.

…techniques

  • Web-services, SOAP, XML, HTTP, WSDL, UDDI, WS-Security, MTOM, …
  • Suppression du risque de spamming/attaque virale.
  • Intégration fonctionnelle transparente (pas de remise en cause des applications existantes).
  • Support des fichiers normalisés ou Pivot (maintenance légale déportée chez ASPOne.fr).
  • Intégrité et confidentialité des envois.
  • Garantie de réception par l’opérateur (ASPOne.fr).
  • Outils de backoffice et de suivi inclus.

…en général

  • Réponse aux obligations légales.
  • Démarche écocitoyenne.
  • S’inscrit dans la tendance de la dématérialisation initiée par l’État.
  • Gains de productivité, traçabilité, archivage,
  • Différenciation par rapport à vos concurrents !

Un service complet de l’avantvente à l’aprèsvente.

Un Coordinateur de Projet est l’interlocuteur privilégié de l’entreprise. Il va :

  • collecter les informations transmises par le Service Commercial,
  • établir et communiquer l’ensemble du planning de déploiement,
  • coordonner les différents intervenants en fonction des étapes du projet.

Des Journées de Formation sont dispensées, soit dans les locaux de l’entreprise (formation sur site), soit en nos locaux, situés à Boulogne Billancourt (92).

Les Formations sur site sont conçues spécialement pour une entreprise. Elles sont adaptées aux besoins de l’entreprise sur la base d’un plan de formation.

Des Journées de Suivi de Projet ou d’accompagnement à la mise en production du projet peuvent être réalisées.

Une prestation d’assistance téléphonique et/ou de télé assistance permet aux entreprises de bénéficier d’une assistance téléphonique du lundi au vendredi (sauf jours fériés), de 9h à 12H30 et de 13H30 à 18h00. L’assistance concerne un support de niveau 2 (ASPOne.fr – client UpValue) et non les clients finaux.

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