Support technique

Dans le cadre de votre abonnement au portail ASPOne.fr, vous bénéficiez d'une assistance technique illimitée pour toutes les questions liées à la télétransmission de vos déclarations.

Des guides, une aide en ligne, des messages d'erreur clairs

Pour vous accompagner dans l'utilisation du portail et de nos services, nous mettons à votre disposition sur votre espace privé ASPOne.fr, des outils (guides utilisateur et guides de configuration) que nous vous invitons à consulter lors des différentes phases de transmission et de suivi de vos déclarations. 

Lors de la consultation du suivi de vos messages et télédéclarations depuis votre espace privé, vous trouverez des indications d'utilisation ainsi que les informations à nous communiquer afin de vous aider dans l'interprétation des compte-rendus de vos déclarations (numéro de message, nom de dossier, libellé d'erreur etc…). 

Une option " copier " est disponible dans les pages de détail des télédéclarations pour récupérer aisément le contenu de ces compte-rendus et les " coller " dans un mèl destiné au support technique pour une assistance technique.

Un soutien personnalisé

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème pour configurer votre messagerie, envoyer votre déclaration ou interpréter les différents messages retournés par le portail. Notre Hotline technique, dédiée au portail,est accessible :

  • Par mél à travers le formulaire suivant ou directement à l'adresse hotmel@asp-one.fr
  • Par téléphone au

04 77 81 04 69 de 8h30 à 12h30, et de 13h30 à 18hOO du lundi au jeudi, le vendredi, la permanence s'arrête à 17h30.

Ces horaires sont aménagés pendant la période d'été et des permanences complémentaires sont prévues pendant la période de charge TDFC ou en cas de problème particulier.

Pour vous répondre au plus vite

Nous vous remercions de communiquer lors de tous vos contacts avec la hotline :

  • votre identifiant ASPOne.fr (ou numéro de dossier/demande d'adhésion)
  • vos coordonnées (ligne téléphonique directe et mél)
 
Civilité* :
Nom* :
Prénom :
Compte portail* :
N° adhésion
/ dossier* :
Téléphone* :
E-mail* :
Précisions :

* champs obligatoires

Ou remplissez le formulaire suivant :

@ASPOne.fr

Joindre un conseiller

Nos conseillers répondent
à toutes vos questions

Lundi-Jeudi: 9h à 18h
Vendredi : 9h à 17h

Rappel immédiat

Numéros utiles

  • Information commerciale

    01 41 31 52 30
  • Support technique

    04 77 81 04 69

ASPOne.fr est une filiale de :