Les 3 principales fonctionnalités de WEB-DECLARATIONS

1- Redevables
Gestion unifiée d’une base de redevables commune à l’ensemble des télé-procédures avec toutes les fonctionnalités :
- de gestion : création, modification, désactivation/annulation, …
- d’accès à l’historique avec visualisation et impression du récapitulatif et des formulaires des télédéclarations émises.
Les informations à renseigner sont de nature juridiques, fiscales, destinataires et bancaires.
2- Suivi en ligne
Pièce maitresse de WEB-DECLARATIONS, le suivi systématique, instantané, horodaté et précis, en ligne, à chacune des étapes de vos télé-déclarations : ergonomique et visuel, l’indication des statuts par un système de coches vertes et croix rouges permettent en un coup d’œil de visualiser, étape par étape, l’état de la télé- déclaration. En cliquant sur la coche ou la croix, le détail apparaît avec l’éventuel énoncé du problème rencontré, et les mesures à mettre en œuvre.
3- Déclaration et paiement en ligne
Ce module permet de saisir en ligne, en création ou à partir des éléments d’une précédente saisie, une télédéclaration ou un paiement en présentant à l’écran les informations traditionnellement indiquées sur les formulaires « papier», afin de ne pas perturber vos habitudes de saisie.
- Alertes incluses sur de multiples dépôts effectués sur la même période pour la même entité
- Contrôles de cohérence des données saisies en conformité avec le cahier des charges de l’Administration
- De multiples destinataires en fonction de vos besoins :
- DGFiP
- OGA
- Conseils ou Expert-comptable
- …