Les 3 principales fonctionnalités de
WEB-DECLARATIONS

1- Redevables

Gestion unifiée d’une base de redevables commune à l’ensemble des télé-procédures avec toutes les fonctionnalités :

  • de gestion : création, modification, désactivation/annulation, ...
  • d’accès à l’historique avec visualisation et impression du récapitulatif et des formulaires des télédéclarations émises.

Les informations à renseigner sont de nature juridiques, fiscales, destinataires et bancaires.

2- Suivi en ligne

Pièce maitresse de WEB-DECLARATIONS, le suivi systématique, instantané, horodaté et précis, en ligne, à chacune des étapes de vos télé-déclarations : ergonomique et visuel, l’indication des statuts par un système de coches vertes et croix rouges permettent en un coup d’œil de visualiser, étape par étape, l’état de la télé- déclaration. En cliquant sur la coche ou la croix, le détail apparaît avec l’éventuel énoncé du problème rencontré, et les mesures à mettre en œuvre.

3- Déclaration et paiement en ligne

Ce module permet de saisir en ligne, en création ou à partir des  éléments  d’une précédente  saisie,  une télédéclaration ou  un  paiement  en  présentant  à  l’écran les  informations traditionnellement indiquées sur les formulaires « papier», afin de ne pas perturber vos habitudes de saisie.

  • Alertes incluses sur de multiples dépôts effectués sur la même période pour la même entité
  • Contrôles de cohérence des données saisies en conformité avec le cahier des charges de l’Administration
  • De multiples destinataires en fonction de vos besoins :
    • DGFiP
    • OGA
    • Banque de France
    • Banques Commerciales
    • Conseils ou Expert-comptable